Deux projets sont en attente, portés conjointement par Kambavenir, les référents et le réseau RAVIRES-BF, et appel à cotisation.
Premier projet
Un dossier, prolongement du projet « Zéro déchet dans mon école » réalisé l’année passée, a été déposé en réponse à l’appel à projet de l’Organisation Internationale de la Francophonie. Ce nouveau projet « zéro déchet dans ma communauté » a été élaboré en partenariat avec le Réseau des Anciens Volontaires Internationaux de Réciprocité d’Échanges et de Solidarité du Burkina Faso (RAVIRES-BF). RAVIRES est constitué de jeunes volontaires ayant effectué une mission de volontariat international en France.
Deuxième projet
Un projet de soutien à la construction de latrines au sein du complexe scolaire Saint Augustin (3 écoles primaires sur le site dépourvues de cet équipement sanitaire..) est en cours d’élaboration afin d’être présenté à l’appel à projet de solidarité internationale » Eau Assainissement Déchets » de GrandAngoulême qui a soutenu l’année passée le projet « Zéro déchet dans mon école ».
Appel à cotisation 2022/2023
Poursuivre l’action auprès des écoliers…
La rentrée des classes au Burkina aura lieu début octobre…
Afin de prévoir les soutiens à la scolarité, c’est le moment de renouveler les adhésions.
Si vous n’avez pas déjà renouvelé votre soutien et que vous souhaitez le poursuivre, vous pouvez le faire par chèque ou par virement bancaire sur le compte de l’association.
Vous trouverez en téléchargement, le bulletin d’adhésion et le RIB de l’association.
D’avance nous vous remercions pour votre confiance.